Pour la rentrée scolaire 2020....

15 Septembre 2020

Afin de garantir des conditions sanitaires optimales aux écoles voironnaises, Denantes fait don de 400 masques pour le personnel des écoles du Voironnais. 

Laurent Moskal et Nadine Fayolle

Septembre est très vite arrivé ! Les enfants trépignaient à l'idée de reprendre l'école tandis que les adultes redoutaient plus ou moins la reprise dans ce contexte sanitaire inédit...

Afin de permettre une reprise dans des conditions sanitaires optimales, nous nous sommes engagés à fournir 400 masques aux écoles du Voironnais. Ces masques permettront de protéger le personnel éducatif, les ATSEM, les animateurs ainsi que les agents techniques. 

La photo ci-dessus a été prise lors de la remise des masques à Nadine Fayolle, adjointe en charge de l’éducation et de la petite enfance de la mairie de Voiron. Nous avons été ravis de l'accueillir et de lui faire visiter notre atelier ainsi que notre showroom.

Il est important pour une entreprise familiale comme la nôtre, de participer à notre échelle, à l'effort exceptionnel qui a été développé ces derniers mois.

Nous souhaitons une bonne rentrée 2020 à tous les élèves ainsi qu'au personnel des écoles !