Collection 1723, première édition

30 Octobre 2018

Réalisation de coussins décoratifs avec les tissus de la collection 1723, première édition.

Coussins Judith Joséphine et Maria - Collection 1723Coussins Joséphine Judith Maria Doda - Collection 1723

La collection 1723 est une collection dont nous sommes éditeur qui mêle l’ancien au moderne. La grande époque de Louis XV a été revisitée afin de vous proposer une collection à la pointe des tendances. Que les tissus soient assortis par ambiance de couleurs ou par motifs, ils sont polyvalents et originaux.

Collection construite sur les faux-semblants et l’illusion ; elle est composée de tissus jacquard et de tissus qui imitent des tissus jacquard ou des jeux de fils mais qui sont en réalités réalisés en impression numérique !

Notre référence Judith aux macarons brodés en trompe l’œil est un tissu réalisé en impression numérique, tout comme la référence Joséphine inspirée par les tissus Ikat. Nous avons également deux tissus jacquard, Doda notre tissu à rayures et Maria notre tissu aux inspirations gothiques.

Parfaitement adaptés à la confection de coussins décoratifs, de rideaux ou encore de chemin de lit, les tissus de la collection 1723 ont également l'avantage d'être traité non-feu et de répondre à la norme M-1 nécessaire à l'équipement des pièces publiques d'un établissement recevant du public (hôtel, EHPAD, résidences sénior...).