Hôtel La Côte Océane

02 Octobre 2019

Décoration et literie signées Denantes pour ce joli établissement deux étoiles situé sur la côte vendéenne.

Décoration Hôtel La Côte Océane - Chambre beigeDécoration Hôtel La Côte Océane - Chambre bleueDécoration Hôtel La Côte Océane - Chambre bleue entièreDécoration Hôtel La Côte Océane - Cache-sommier

L'hôtel La Côte Océane, situé à Saint-Jean-de-Monts en Vendée, a fait appel à nos services pour la rénovation de leurs chambres. Ce charmant boutique-hôtel est situé à 5 minutes à peine de la plage ! Les gérants ont à coeur d'accueillir leurs clients dans des chambres confortables à la décoration recherchée. Idéalement situé dans le pays de Saint-Jean-de-Monts, l'hôtel permet d'être à proximité immédiate avec l'île de Noirmoutier et de l'Île d'Yeu !

Nous avons été consultés pour donner un coup de neuf aux chambres, aussi bien sur la décoration que sur la literie. 

Pour offrir un confort de sommeil optimal, l'hôtel a opté pour notre matelas à ressorts ensachés référence Roscoff. A ce propos, nous vous rappelons que nous avons rédigé un guide afin de vous aiguiller dans votre choix de matelas hôtelier, n'hésitez pas à y jeter un oeil pour découvrir LE matelas qui correspond à votre établissement. Pour assurer un confort optimal, les matelas Roscoff ont été couplés à des sommiers à lattes flexibles qui permettent une aération et une hauteur satisfaisante des matelas.

Concernant la décoration, c'était véritablement un dossier très intéressant ! Nous avons panaché les chambres selon deux types de décoration, certaines dans les tons neutres et naturels et les autres dans les tons bleus, que vous pouvez. Nous avons réalisé des coussins décoratifs en tissu non-feu M1 Claire coloris Bleuet recto et verso, ce qui rend la décoration évolutive et coordonnée. Complémentaires, les chemins de lit sont réalisés en tissus Bianca coloris Bleuet pour un joli rappel de couleur avec les coussins et le lambris, rappelant la mer. Les rideaux et les cache-sommiers rappellent le bois et le sable, ils sont réalisés respectivement en tissu obscurcissant Soizic coloris Taupe et en Vigo coloris Pierre. Enfin, les voilages ont également été réalisés par Denantes, le choix du blanc permet clarté et intimité, le tissus Toyobo s'est imposé.