Le Château de Césarges

08 Mars 2019

Décoration, mobilier, linge et literie, Denantes a équipé les chambres du Château de Césarges...

Chambre Vanille - Céserges - DenantesSuite Ambre - Céserges - DenantesSuite Tonka - Céserges - DenantesSuite Santal - Céserges - Denantes

Le Château de Césarges a fait appel à nos services pour la rénovation de ses chambres. Le lieu est tellement magique que Madame Figaro l'a d'ailleurs choisi pour intégrer sa liste des adresses incontournables pour se marier en Auvergne Rhône-Alpes.

Le travail sur les chambres de l'hôtel a été global : décoration, literie, linge ou encore mobilier, nous avons pu montrer notre savoir-faire d'ensemblier.

Vous apercevez en avant-première certains tissus de la collection Denantes "Au fil des couleurs" qui devrait sortir très prochainement ! Des rayures avec le tissu Fleuve, des motifs géométriques avec les tissus Détroit et Fort et quelques notes florales avec notre tissu Flâner... Toutes les chambres ont une ambiance différente et singulière, ce qui se répercute aussi dans les nombreux coloris utilisés (tilleul, épices, cappuccino, galet...). Nous avons confectionné les rideaux, les coussins décoratifs ainsi que les chemins de lit. Les tringles ont également été fournies par Denantes.

Une literie de luxe a été choisie par le client, des sommiers à lattes flexibles habillés d'un cache-sommier en tissu Vigo et des matelas à ressorts modèle Roscoff. Le tout a été complété par l'équipement en couettes Lotus et en oreillers Bien-Être.

Au niveau du mobilier, nous avons installé des têtes de lit prêtes à poser (modèle Tango), des fauteuils convertibles (modèle Jazz) ainsi que des luminaires, des coffres-forts et des mini-bars.

Nous finissons notre intervention avec la salle de bain, équipée en linge éponge Eden (serviette et draps de bain) et Romane (gants et tapis de bain).