Villa Luminosa à Sainte-Anne

18 Février 2020

La magnifique Villa Luminosa a été équipée intégralement par GHP & Denantes : Linge, Literie, Décoration et Mobilier !

Villa Luminosa à Sainte-Anne, équipée par GHP & Denantes

Notre partenariat avec la société GHP nous permet maintenant de répondre aux besoins des professionnels de l’hébergement sur place ! Désormais, Laure de Lacaze, responsable du secteur GHP & Denantes peut vous recevoir dans son showroom privé, intégralement équipé par Denantes.  La Villa Luminosa est notre premier projet d'envergure depuis l'inauguration de cet espace d’exposition, en novembre 2019.

Cette villa de luxe, située à deux pas de la mer, a été imaginée par un architecte. Avec ses beaux volumes, elle a été conçue de manière à préserver l'intimité de ses invités, tout en les rassemblant pour des moments conviviaux inoubliables.

 

Villa Luminosa - foutas Denantes

 

Ses 5 chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort d'un établissement 5 étoiles ! Moderne et luxueux, le mobilier choisi est un savant panachage entre nos gammes Modulo et Maestro, le tout en coloris Shorewood. En effet, les caissons de rangement, les miroirs et les têtes de lit sont issus de la gamme Modulo tandis que les chevets et les bureaux sont issus de la gamme Maestro.

 

Villa luminosa - Décoration chambre 1723 par Denantes

 

La décoration est chic et colorée ! Les tissus non-feu proviennent de notre collection 1723, première et seconde édition. Les petits coussins décoratifs en 35 x 35 cm sont réalisés en tissu Joséphine, issu de la première collection, en coloris ficelle (et coloris fuschia) avec une magnifique finition passepoilée dans un uni assorti. Les chemins de lit sont confectionnés en tissu Mamuju, issu de la seconde collection, en coloris fuchsia et ficelle, avec des coussins décoratifs format 40 x 70cm assortis, toujours avec un passepoil pour une finition élégante. Enfin, les rideaux en tissu occultant Clémence, qui fait partie de la première édition de la collection 1723 viennent parfaitement encadrer les fenêtres et subliment la vue imprenable sur cet écrin de nature et la piscine à débordement.

 

Villa Luminosa - Rideaux Clémences 1723 par Denantes

 

La literie et le linge ne sont pas en reste. Pour assurer un confort optimal, les chambres ont été équipées en matelas à ressorts Richelieu. Ceux-ci assurent une indépendance de couchage et un soutien excellent, tout en offrant un accueil moelleux et enveloppant. Le tout est soutenu par nos sommiers Luxe en habillage tissu, coloris gris anthracite. Ce choix audacieux permet de mettre en lumière le reste de la décoration de manière harmonieuse. Enfin, les oreillers ont été choisis dans la gamme Bien-Être, avec leur garnissage 100% microfibre de polyester, ils offrent une sensation naturelle (similaire à celle d'un duvet) mais leur entretien est adapté aux contraintes propres aux professionnels de l'accueil. 

 

Villa Luminosa - Décoration crème 1723 par Denantes

 

Le linge de lit Oniris, en coton peigné, est un polycoton (70% coton / 30% polyester), à l'aspect satiné, qui allie le confort du coton à la résistance du polyester, il est doux et respirant… Parfait pour le climat guadeloupéen ! Le linge éponge sélectionné fait partie de la gamme Luxe, un 100% coton en 500g/m², au design sobre mais distingué, avec son liteau sergé.

La bonne nouvelle est que la villa est déjà disponible à la location ! Plus d'informations par ici.

Vous avez un projet en Guadeloupe, n'hésitez pas à contacter Laure, la responsable GHP & Denantes.